Appel Ă la mobilisation :
Les élus, associations et habitants du Pays d’Auray appellent à une mobilisation collective face au projet de parc éolien flottant envisagé à quelques kilomètres de nos côtes. Indispensables face au défi climatique, les énergies renouvelables doivent se développer dans le respect des paysages et de l’environnement.
Aujourd’hui, les projets de parcs éoliens flottants sont envisagés à seulement 19 kilomètres des côtes de Belle-Île-en-Mer, avec des éoliennes géantes de 340 mètres de hauteur qui auront un impact considérable et irréversible sur le littoral morbihannais.
✅ Oui aux énergies renouvelables
❌ Non au saccage de notre paysage, de notre patrimoine et de notre identité
Vous êtes habitant, élu, membre d’une association, d’une entreprise ou simplement concerné par l’avenir de notre littoral ? Rejoignez le mouvement !
samedi 14 février à 15h00
Ă€ : Grande plage de Quiberon, 56170 Quiberon
Prix : Événement gratuit
